A 4 ans, ce que l’enfant doit savoir

2,000 CFA

Le livre que voici récapitule presque tous les sujets que vous pouvez aborder avec un enfant de 4 ans. Il vous offre des centaines de questions que votre enfant doit maîtriser. Si votre enfant n’est pas à la hauteur, ne vous faites pas de soucis. Les discussions avec votre enfant sont désormais orientées. Votre enfant est à l’âge où vous pouvez lui inculquer ce que vous voulez qu’il devienne demain.
Avec ce livre, votre enfant trouvera désormais les cours faciles. Il/elle aura toujours envie d’aller à l’école. Votre enfant aura gaiement l’impression d’être le/la meilleur(e) de sa classe. Les TIC, loin d’être un outil de divertissement, lui seront plutôt une occasion de contrôle et d’approfondissement de connaissance. Il/elle vaincra la timidité, la solitude et le complexe d’infériorité.

Description

Auteur : ADJAGNISSODE Léonard

Format : PDF

Nombre de page: 128 Pages

ISBN: 978-978-52396-5-2

Année de publication: 2013

NOTE DE L’AUTEUR
Un homme public de renom a dit que lorsqu’il était petit, il n’aimait pas aller à l’école. Un jour, son père l’y amena de force et le fessa publiquement au rassemblement. Il décida de ne plus aller à l’école et de suivre désormais son père pour aller au champ. Quelques jours plus tard, le père, voyant ce qu’il endure dans les travaux champêtres, eut pitié de l’avenir de son fils. Le lendemain, il ramena gentiment son fils à l’école et, publiquement devant le même rassemblement, déclare : « Vous voyez : mon fils est
un bon fils. Il est très gentil, très intelligent. Il a décidé d’aller à l’école et de travailler plus que tous ses camarades. Il va réussir dans la vie. Il sera riche, éloquent et très influent. Il est devenu mon meilleur ami. »
Ce rapprochement du père et de son fils a édifié aujourd’hui un richissime homme public, orateur admiré de tous dont je tais le nom.
Vous êtes un père, une mère. Voulez-vous voir un jour votre enfant au sommet ?
Vous avez envie de passer du temps avec votre enfant, mais vous n’avez pas un canevas à suivre. Vous vous contentez seulement de dire : « Ne fais pas ! Vas jouer ! C’est dangereux ! Quitte là ! Vas regarder la télé ! Tout ne se limite pas aux jeux et aux dessins animés.
En réalité, à l’âge de votre enfant, il y a un minimum socio-éducatif commun qu’il/elle doit atteindre. Si l’école n’atteint pas cet objectif, vous pouvez le compléter à la maison.
Le livre que voici intitulé : « A 4 ans, ce que l’enfant doit savoir » récapitule presque tous les sujets que vous pouvez
aborder avec un enfant de son âge. Il vous offre des centaines de questions que votre enfant doit maîtriser. Si votre enfant n’est pas à la hauteur, ne vous faites pas de soucis. Les discussions avec votre enfant sont désormais orientées. Votre enfant est à l’âge où vous pouvez lui inculquer ce que vous voulez qu’il devienne demain.
Avec ce livre, votre enfant trouvera désormais les cours faciles. Il/elle aura toujours envie d’aller à l’école. Votre enfant aura gaiement l’impression d’être le/la meilleur(e) de sa classe. Les TIC, loin d’être un outil de divertissement, lui seront plutôt une occasion de contrôle et d’approfondissement de connaissance. Il/elle vaincra la timidité, la solitude et le complexe d’infériorité.

Votre enfant est votre espoir, votre futur. Voyez comment Il/elle vous aime ! Son droit est votre devoir. Offrez-lui votre meilleur : la même chance que ses ami(e)s.
A. Léonard

A propos de l’auteur:

Souvent animé d’idées plus mirobolantes que crédibles, Léonard Adjagnissodé a dû faire cavalier seul dans un projet qui lui a pris presque 20 ans. Après ses études universitaires en Linguistique, sa vie active a été consacrée à l’Enseignement, le Social et la Recherche Autodidacte. Il a su compiler à ce jour, les preuves de ses ambitions dans une centaine de livres scolaires dont voici un exemplaire.
L’usage de cet ouvrage vous en dira plus.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “A 4 ans, ce que l’enfant doit savoir”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *