Ce qui détruit les mariages

2,500 CFA

Pour l’auteur, tant que les hommes et les femmes cohabiteront il y aura toujours des choses à dire sur ce vaste et délicat sujet qu’est LE MARIAGE.

S’il y a donc des choses qui construisent le mariage, il y a également des choses qui détruisent les mariages dont l’auteur nous fait cas dans ce livre. Trois choses détruisent le mariage. Tout ce qui après sont des choses banales.

Description

Auteur : Séna Isaac DOVY

Format : PDF

Description

Ce livre est à lire absolument…

Publié en 2012, le livre a été réédité en 2015 avec des ajouts.

Pour l’auteur, tant que les hommes et les femmes cohabiteront il y aura toujours des choses à dire sur ce vaste et délicat sujet qu’est LE MARIAGE.

S’il y a donc des choses qui construisent le mariage, il y a également des choses qui détruisent les mariages dont l’auteur nous fait cas dans ce livre. Trois choses détruisent le mariage. Tout ce qui après sont des choses banales. Le sexe étant la première cause des divorces, l’argent et les finances constituent la deuxième raison, et enfin les caractères, les mauvais caractères bien sûr.

L’auteur appelle ceux qui désirent aller en mariage a une bonne préparation car le mariage est délicat net nécessite une bonne préparation. Beaucoup de personnes vont en mariage pour de fausses raisons et oublient qu’une maison bâtie sur de mauvais fondements ne durera pas pour s’écrouler…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ce qui détruit les mariages”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *