Vaincre la puissance des mauvais rêves

1,500 CFA

Vous avez raison de vous posez des questions sur vos rêves, surtout ceux qui sont bizarres, effrayants, et ceux que vous oubliez au réveil malgré qu’ils continuent de vous troubler la pensée. La science ne donne pas les réponses. Mais la bible le fait. Cette dernière parle beaucoup des rêves. Elle en révèle les différents sources, montre comment les interpréter et en tirer profit.

Description

Auteur : Paul HOUEKIN

Format : PDF

Description :

Vous avez raison de vous posez des questions sur vos rêves, surtout ceux qui sont bizarres, effrayants, et ceux que vous oubliez au réveil malgré qu’ils continuent de vous troubler la pensée. Les rêves disent beaucoup sur votre personnalité, votre vie présente et ce que sera votre avenir si vous ne prenez pas certaines précautions. Quand une personne rêve, au moins une partie de son être dévoile des secrets, qu’il doit prendre au sérieux.
Beaucoup d’études scientifiques ont été réalisé en ce qui concerne les rêves. Malgré cela, les ils constituent un mystère pour les hommes et femmes de science. Une revue scientifique donne la conclusion suivante :
Bien que ces études nous permettent de savoir un peu sur l’activité cérébrale pendant le sommeil, les rêves restent encore un mystère.
La science ne donne pas les réponses. Mais la bible le fait. Cette dernière parle beaucoup des rêves. Elle en révèle les différents sources, montre comment les interpréter et en tirer profit.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vaincre la puissance des mauvais rêves”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *