Les esprits femme et mari de nuit

1.200 CFA

L’auteur nous propose le fruit de ses recherches sur le phénomène tout en se référant aux témoignages concrets de tant de personnes qui en souffrent.

Vous y trouverez également des prières pour se libérer.

Description

Auteur : Augustin Mahougnon Richmir GUEDEGBE

Format : PDF

Description :

« …. Qu’il s’agisse du phénomène des maris et épouses de nuit, des manifestations des génies d’eau ou des esprits dits de mort, les plaintes de nos fidèles se font de plus en plus fréquentes et concrètes. S’agit-il de simples fabulations, de phénomènes parapsychologiques ou de faits réels relevant des manifestations du diable par le truchement des génies et autres esprits domestiques ?  

Avant d’indiquer l’attitude pastorale à avoir et les conduites à tenir face à ces phénomènes, Augustin Mahougnon Richmir GUEDEGBE nous propose le fruit de ses recherches sur le phénomène tout en se référant aux témoignages concrets de tant de personnes qui en souffrent.

Quel en est l’origine et comment cela se manifeste-t-il ? Quelles en sont les conséquences ?

Jésus le Seigneur des seigneurs, par le pouvoir de libération confié à l’Eglise nous sauve par les sacrements et la prière… »

(Extrait de la Préface du Père Toussaint GODONOU, ofm)

Vous y trouverez également des prières pour se libérer.

Biographie :

Ancien Grand Séminariste des Missionnaires des Saints Apôtres (MSA), Ancien Etudiant de l’Institut de philosophie Saint Joseph Mukasa de Yaoundé au Cameroun, le Berger Augustin Mahougnon Richmir GUEDEGBE est né le 22 juin 1976 à Porto-Novo en république du Bénin. Il intervient au niveau diocésain et national du Renouveau Charismatique, et exerce dans les services Evangélisations-Intercession ; Formation-Animation et Grands Rassemblement et retraites au Noyau National du renouveau.

Il anime des retraites, formations et campagnes d’évangélisation au bénin, en Afrique et en France.

Marié et père de 2 enfants, le frère Richmir est titulaire d’un diplôme de technicien en maintenance informatique. Le Berger GUEDEGBE travaille avec les communautés charismatiques catholiques, les aumôneries étudiants et des cadres du bénin.

Par la grâce Divine et pour la conversion des cœurs, le frère Mahougnon conduit depuis 2017, la FRATERNITE MAGNIFICAT DU BENIN avec ses sept Apostolats.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les esprits femme et mari de nuit”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.