Virginité Volée (Roman)

(4 avis client)

2.000 CFA

Le viol est l’un des crimes les plus stupides commis par des incensés aux libidos incontrôlés. Il enlève à plusieurs femmes dans le monde leur dignité . En Afrique c’est parfois culturel parceque certaines pratiques ancestrales l’encouragent d’une manière ou d’une autre. C’est lorsqu’il n’est pas fait selon certaines traditions que ça devient un crime . Plusieurs femmes en meurt silencieusement et plusieurs ethnies en sont totalement ruinées. Au delà de ce fait le viol est un phénomène de société qui dépasse les seuls frontières africaines .

Description

Auteur: Ananias Olaoluwa MIKPON

Format: PDF

Description:

Le viol est l’un des crimes les plus stupides commis par des incensés aux libidos incontrôlés. Il enlève à plusieurs femmes dans le monde leur dignité . En Afrique c’est parfois culturel parceque certaines pratiques ancestrales l’encouragent d’une manière ou d’une autre. C’est lorsqu’il n’est pas fait selon certaines traditions que ça devient un crime . Plusieurs femmes en meurt silencieusement et plusieurs ethnies en sont totalement ruinées. Au delà de ce fait le viol est un phénomène de société qui dépasse les seuls frontières africaines . Les enfants violés, des jeunes filles violées et contraint(es) de se taire à jamais où ils/elles doivent mourir on en trouve partout dans le monde . Il est souvent commis par des connaissances à l’instar de Sylviane violée par son protecteur, son guide spirituel après dix années de vie qu’elle passa à ses côtés comme femme reniée rejetée et réfugiée.
Le viol de Ômontoyossi par son oncle qu’elle a dû rejoindre à l’âge de cinq ans après la mort de ses deux parents biologiques par accident. Treize années de vie ensemble elle ne l’aurait jamais pensé même dans ses pires cauchemars mais hélas.
Une ferme entière attaquée par des violeurs en série tuant des femmes qui ont laissé derrière elles des petits enfants qui ont dû se démultiplier pour survivre . Le monde est trop complice de ces scènes par son silence . Il faut agir non seulement d’abord pour donner un sens à la vie des victimes mais aussi et surtout l’éradiquer de notre planète.
La femme a ce grain de divin qu’il faut protéger et respecter . Toutes violences est d’abord un aveu d’échec moral ,le viol un aveu d’échec civilisationnel. Tous les personnages du livre ne répondent qu’à un seul objectif : éveiller les consciences et soutenir les luttes déjà en cours et à venir . Bonne lecture

4 avis pour Virginité Volée (Roman)

  1. amikpon1

    La science fiction très proche du réel. Un délice à s’approprier .
    Le langage terre à terre de son écrite en fait un des romans les explicites que possible .

  2. Marcelline kocou

    Le meilleur de tous les romans ici .
    Je mets cinq étoiles

  3. MIKPON FIRMIN

    J’apprécie votre action.valide

  4. LATE Cocou David

    Voilà un meilleur roman qui doit figurer dans la pédagogie. Je valide avec 5 étoiles

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.